Vous devez vous connecter pour pouvoir poster des commentaires.

Travaux au Stade St Lo

Chers parents, cher(e)s athlètes,

Comme annoncé précédemment, les travaux de rénovation de la piste du stade Saint-Lô débutent ce mardi 23 janvier 2018. Nous nous réjouissons de la concrétisation de ce projet. Outre le fait de bénéficier d’une toute nouvelle piste, les aires de sauts et de lancers seront également remises à neuf. Ces travaux permettront à nos athlètes d’accroître leurs performances, de progresser et de s’amuser sur une piste de qualité.

Afin de poursuivre les entraînements et pour maintenir le confort des athlètes, l’OSGA doit déménager pour quelques mois ! Nous serons hébergés sur la piste du complexe du Préau à Bernissart le temps des travaux.

Nous avons tout mis en œuvre pour réduire au maximum les inconvénients liés à un changement de lieu.

Pour les déplacements, un covoiturage peut être une solution envisageable.

En ce qui concerne les horaires, l’entraînement sera décalé de 15 minutes afin de vous donner le temps d’être présents et les athlètes seront accueillis par leur coach sur la piste d’emprunt dès 18h.

L’entraînement débutera à 18h15 jusqu’à 19h45 pour les kangourous, benjamins et pupilles ; jusqu’à 20h pour les minimes et cadets.

Pour l’Ecole des jeunes (kangourous, benjamins, pupilles), certaines zones d’entraînements du stade Saint-Lô restent accessibles ainsi que la piste de l’école Sainte-Marie à Saint-Ghislain. Pour une question de sécurité, cette possibilité ne sera envisageable qu’à partir de mi-mars, lors du changement d’heure. En effet, les deux endroits ne disposent pas d’éclairage.

Dès l’arrivée du printemps (et du retour de la lumière), nous reviendrons vers vous afin de vous proposer d’autres alternatives de lieux d’entraînement.

 

En résumé, l’OSGA déménage :

·      Où ? Rue des Préaux à Bernissart (7320)

·      Quand ? A partir de ce mardi 23 janvier 2018

·      Horaire des entraînements :

o   Accueil à partir de 18h

o   Des kangourous aux pupilles : début de l’entraînement à 18h15 jusque 19h45

o   Minimes et cadets : début de l’entrainement à 18h15 jusque 20h

·      Pour combien de temps ? Environ 6 mois, jusqu’à la fin des travaux.

Dans l’attente de notre nouvelle piste, nous espérons vous voir nombreux à Bernissart.